Un rangement chaussures dans chaque pièce de la maison

Un rangement chaussures dans chaque pièce de la maison

de lecture - mots

interieur maison rangement chaque pièce chaussure

 

Un hall d'entrée, un dressing, un placard mural, un garage, une buanderie... ce sont autant de pièce où vous pouvez mettre en place un rangement chaussure pratique et design. Si vous en avez marre de laisser trainer des paires de chaussures au sol ou entassé, pourquoi ne pas opter pour un range-chaussure par pièce ? C'est sûr, vous allez remettre de l'ordre chez vous...

Le rangement chaussures dans tous ces états

Bien avant de trouver le meilleur design, il faut faire un rappel des différents modèle de rangement chaussures qu'il existe. Le meuble range-chaussures à étagère comme le modèle Ersatz qui permet de superposer plusieurs étage de chaussures. Le modèle à poche qui permet d'accrocher le rangement derrière une porte, comme le modèle Tur.  Le modèle avec une cape de protection, qui permet de cacher ou protéger de la poussière, comme le modèle Walzy. Il existe aussi des modèles dit adhésif qui vont être s'accrocher à un mur, comme le modèle Ende, et le pliable comme le modèle Krab.  Un autre modèle dit extensible permet de s'adapter à plusieurs configuration comme le produit Blase. 

Les rangements chaussures vont changer organiser et vous aider au quotidien avec un vrai choix dans vos chaussures. Mais en plus, vous apporter de nouveau usage au quotidien avec la possibilité de libérer plus l'espace chez vous.

En somme, un range chaussure est existant pour toutes les pièces et cela ajoute un confort inégalé dans l'organisation de votre logement. Les modèles disponibles aujourd'hui sont ultra moderne et donne de vrai touche de modernité à son domicile.

 

Quel range-chaussures selon votre style ?

Eh oui, le range-chaussures ne se cache plus uniquement dans un placard à la maison. On peut en retrouver de partout, bien visible dans le hall d'entrée ou un couloir, un garage pour faire du rangement. Mais encore faut-il bien choisir son style.

En premier, il faut identifier le style de son intérieur. Il est clair que lorsqu'on souhaite avoir un intérieur minimaliste vous allez choisir un rangement discret. Tout comme quand vous commandez un pouf pour la décoration intérieure, également appelé knitted pouffe, vous chercher un accord parfait dans votre décoration intérieure. Une fois que vous avez définie votre style, concentré vous sur le choix de la couleur et de son harmonie dans chaque pièce concentrez-vous sur votre style en général : Tendance, matière, couleur…

Ensuite, choisissez le style de range chaussures se marie le plus avec votre style :

  • Une colorie vives pour les intérieurs POP qui sont très tendance
  • Des couleurs pastels si vous choisissez une intérieur casual chic
  •  Enfin des couleurs plus sombre si vous voulez souhaiter avoir un meuble rangement chaussures discret.

En résumé, il y plein de possibilité. Parfois il ne faut pas se fixer de règle, un style dépareillé peu aussi faire un très bel effet !

 

Range chaussure : des styles pour toutes les pièces

Le rangement chaussures, même si à la base on pense à un meuble avec des étagères, peut exister dans d'autre format :

En sommes, plein de solution pour chaque pièce, ou presque, y figurent. Pourquoi ne pas franchir le pas et enfin équiper l'ensemble de son logement de vrai solution de rangement efficace ? Et vous pouvez même combiner plusieurs choix pour ranger chaussure et pantoufles : un mural, une boite, un vertical dans la même pièces, comme le dressing ou le hall d'entrée.


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.